Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon clavier LCD m'indique en permanence le défaut "perte liaison : groupe Système" avec la diode rouge qui clignote. Quand je liste mes...
Bonjour,
Oui je m'en doutais, mais je touche du bois car depuis ces 3 jours aucun défaut n'est réapparu et l'ensemble du système fonctionne, donc tous les éléments se "voient"...
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon clavier LCD m'indique en permanence le défaut "perte liaison : groupe Système" avec la diode rouge qui clignote. Quand je liste mes...
Bon alors voici où j'en suis :
- suppression du clignotement avec on/off immédiat : ça ne marche pas,
- suppression du clavier : ça ne marche pas non plus, je fais comme dans...
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon clavier LCD m'indique en permanence le défaut "perte liaison : groupe Système" avec la diode rouge qui clignote. Quand je liste mes...
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon clavier LCD m'indique en permanence le défaut "perte liaison : groupe Système" avec la diode rouge qui clignote. Quand je liste mes...