Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an.
J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM...
Bonjour,
En faite dès que je me connecte, si j'essaie de naviguer dans l'interface, je me retrouve 9 fois sur 10 déconnecté.
Après 2 ou 3 tentatives, il y a un arrêt /...
Bonjour,
Suite au problème d'affichage de l'interface Web, j'ai reconfiguré mon alarme Somfy ce jour. (Protexiom 600 acheté fin 2010).
Tout fonctionne correctement a exception...
Bonjour,
Je viens de refaire un test, j'avais effectivement un problème de syntaxe dans ma ligne de commande.
L'envoi depuis le site 123-sms fonctionne bien.
J'ai donc...
Bonjour,
Suite au problème d'affichage de l'interface Web, j'ai reconfiguré mon alarme Somfy ce jour. (Protexiom 600 acheté fin 2010).
Tout fonctionne correctement a exception...
Bonjour,
Je viens de faire le test avec cette syntaxe :
http://www.123-SMS.net/http.php?email=xxxxxx.xxxxx@xxxxxx.fr=&pass=0000=&numero=06XXXXXXXX=&message=testsb
En...