Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 08/08/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces interface d'administration alarme

    Bonjour J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an. J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Sylvain B, Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous êtes déconnectez ? Bonne journée,
  • Erreur interne 63 ?

    Bonjour, Suite au problème d'affichage de l'interface Web, j'ai reconfiguré mon alarme Somfy ce jour. (Protexiom 600 acheté fin 2010). Tout fonctionne correctement a exception...
    Sylvain B.
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    Sylvain B.
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    Sylvain B.

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    Bonjour, Je viens de refaire un test, j'avais effectivement un problème de syntaxe dans ma ligne de commande. L'envoi depuis le site 123-sms fonctionne bien. J'ai donc...
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