Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain B.

Membre depuis le 08/08/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces interface d'administration alarme

    Bonjour J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an. J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM...
    Sylvain B.
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    Equipe
    Bonjour Sylvain B, Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous êtes déconnectez ? Bonne journée,
  • Erreur interne 63 ?

    Bonjour, Suite au problème d'affichage de l'interface Web, j'ai reconfiguré mon alarme Somfy ce jour. (Protexiom 600 acheté fin 2010). Tout fonctionne correctement a exception...
    Sylvain B.
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    Bonjour, Je viens de refaire un test, j'avais effectivement un problème de syntaxe dans ma ligne de commande. L'envoi depuis le site 123-sms fonctionne bien. J'ai donc...
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