Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai déconnecté et débranché mon alarme pendant quelques semaines.
Je viens de la rebrancher, j'ai placé les détecteurs de présence. Lorsque je test les détecteurs de...
Bonjour,
Les détecteurs sont-ils bien enregistrés dans le système?
Un D.M ne vous captera pas si vous enclenchez l'alarme en étant dans la pièce où se trouve le D.M.
Il faut...
Bonjour,
je viens d'acheter une alarme Protexiom.
Je viensd de finir l'instalation des apareil.
Maintenant j'essaye de me connecter au compte installateur à partir de mon...