Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion par ordinateur - code d'authentification - Code erroné (0x0B00)

Bonjour,
je viens d'acheter une alarme Protexiom.
Je viensd de finir l'instalation des apareil.
Maintenant j'essaye de me connecter au compte installateur à partir de mon ordinateur afin de pouvoir faire le paramétrage.
Mais lorsque je renseigne les codes usine (accès et authentification), j'ai le message d'erreur Code erroné (0x0B00).
J'ai effectué la remise en configuration usine de l'interface ordinateur. Mais cela n'a rien changer.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci

BELKACEM A.
BELKACEM A.

BELKACEM A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    OUI, merci pour votre aide

    Haut de page