Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code erroné (0X0B00)

Bonjour,
J'ai réinitialisé la centrale pour pouvoir passer en mode usine, ensuite j'ai associé tous les éléments mais lorsque je tente de paramétrer l'interface ordinateur au moment de la connexion il apparait un code d'erreur (0X0B00).j'ai donc réinitialisé le code IP. Rien n'y fait le code erroné (0X0B00) apparait.
Je vous remercie pour votre aide.
bonne journée.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Nicole
    Suivez les recommandations de ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2857099-connexion

    NICOLE D.
    NICOLE D.

    NICOLE D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci Jacky problème résolu.

    Haut de page