Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code erroné (0X0B00)

Bonjour,
J'ai réinitialisé la centrale pour pouvoir passer en mode usine, ensuite j'ai associé tous les éléments mais lorsque je tente de paramétrer l'interface ordinateur au moment de la connexion il apparait un code d'erreur (0X0B00).j'ai donc réinitialisé le code IP. Rien n'y fait le code erroné (0X0B00) apparait.
Je vous remercie pour votre aide.
bonne journée.

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page