pas de connexion?

Bonjour a tous
ayant une alarme somfy protexiom depuis 2013 je n ai a ce jour jamais eu aucun soucis
Cependant depuis 2 mois je n arrive plus a me connecter sur l interface somfy sur mon ordinateur j ai enlevé et remis a plusieurs reprises les ports 80 et 443 ma centrale a le numéro 598888 et le module IP le 2405-01
j ai fait une mise a plat configuration usine en allant sur le clavier LCD j ai utilisateur 1111 et installateur 2222 je n ai plus les 2 sirenes ni les capteurs de portes ni de presences mais je ne parviens pas a acceder avec la carte usine et meme en faisant une recherche avec le modul IP je ne trouve pas ma centrale jai des codes eronneés 0X0B00 et 0X0812 et également 0X1100 j ai tout essayé et pourtant je n arrive pas plus loin
Je nai pas changé de Box récemment ni de fourniseur
Pouvez vous mettre mon compte a plat ou meme annuler le tout afin que je puisse réinstaller le tout Je vous remercie d avance
Cordialement
Gilles B

Merci,

Gilles B.

    Réponses

    Gilles B.

    Bonjour Jean-Luc
    merci de votre réponse je vais essayer tout cela
    Bonne Journée a vous
    Cordialement
    Gilles B