Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site?

Alarme accessible par le clavier LCD mais impossible par l'ordinateur, code erroné (0x0b00)?
S'agit-il des codes d'authentification qui sont erronés? Si OUI? Comment faire pour rééditer une carte alors que je ne peux pas accéder au site ni par ordinateur ni pas smartphone???

MICHEL W.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je ne pense pas que le problème vient de vos codes d'authentifications.

    Je vous conseille de suivre la procédure de reset de la carte IP notifié sur ce post similaire à votre cas:

    code erroné 0x0B00