Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site?

Alarme accessible par le clavier LCD mais impossible par l'ordinateur, code erroné (0x0b00)?
S'agit-il des codes d'authentification qui sont erronés? Si OUI? Comment faire pour rééditer une carte alors que je ne peux pas accéder au site ni par ordinateur ni pas smartphone???

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

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TROMPETTISTE
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je ne pense pas que le problème vient de vos codes d'authentifications.

    Je vous conseille de suivre la procédure de reset de la carte IP notifié sur ce post similaire à votre cas:

    code erroné 0x0B00

    Bonne journée,


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