Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site?

Alarme accessible par le clavier LCD mais impossible par l'ordinateur, code erroné (0x0b00)?
S'agit-il des codes d'authentification qui sont erronés? Si OUI? Comment faire pour rééditer une carte alors que je ne peux pas accéder au site ni par ordinateur ni pas smartphone???

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45160
Spécialité:
TROMPETTISTE
Mon produit Somfy favori:
ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DES 4 VENTS
Ville:
OLIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je ne pense pas que le problème vient de vos codes d'authentifications.

    Je vous conseille de suivre la procédure de reset de la carte IP notifié sur ce post similaire à votre cas:

    code erroné 0x0B00

    Bonne journée,


    Haut de page