Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site?

Alarme accessible par le clavier LCD mais impossible par l'ordinateur, code erroné (0x0b00)?
S'agit-il des codes d'authentification qui sont erronés? Si OUI? Comment faire pour rééditer une carte alors que je ne peux pas accéder au site ni par ordinateur ni pas smartphone???

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45160
Spécialité:
TROMPETTISTE
Mon produit Somfy favori:
ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 RUE DES 4 VENTS
Ville:
OLIVET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je ne pense pas que le problème vient de vos codes d'authentifications.

    Je vous conseille de suivre la procédure de reset de la carte IP notifié sur ce post similaire à votre cas:

    code erroné 0x0B00

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique