Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur le site?

Alarme accessible par le clavier LCD mais impossible par l'ordinateur, code erroné (0x0b00)?
S'agit-il des codes d'authentification qui sont erronés? Si OUI? Comment faire pour rééditer une carte alors que je ne peux pas accéder au site ni par ordinateur ni pas smartphone???

MICHEL W.
MICHEL W.

MICHEL W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je ne pense pas que le problème vient de vos codes d'authentifications.

    Je vous conseille de suivre la procédure de reset de la carte IP notifié sur ce post similaire à votre cas:

    code erroné 0x0B00

    Bonne journée,


    Haut de page