Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'interface ?

bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00 .
que ca soit sur la centrale ou sur l'accée à distance internet.
pourtant tout a fait au debut ça marchait tés bien ; si quelq'un a une idée sur ce probleme , ça me ferait bien plaisir.
en vous remerciant par avance.

reda A.
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    pinse57 P.
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    salut,

    il faudrait reprendre les paramètres de l'acces à distance:

    -attribuer une IP fixe
    -verifier l'ouverture des ports 80 et 443
    -COCHER la case "accès à distance"
    -DECOCHER la case "activer dhcp"

    et surtout vérifier que le compte somfy soit bien actif

    reda A.
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    merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.

    pinse57 P.
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    Quel est ton FAI?

    si tu est chez orange par exemple, depuis qu'ils ont fait la mise a jour de leur interface, il est possible que tes anciens paramètres soient passés à la trappe.
    Il faudrait verifier.

    Gladys B.
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    Bonjour Reda,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur pour connaître l'état du compte.

    Vous trouverez ce numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Merci.
    Bonne journée.

    reda A.
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    bonjour à tous
    j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00).
    je suis chez free
    mon numero de ma centrale : 503660
    si ca peut aider quelqun a me sauver la vie.
    cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Reda,

    Votre compte est bien créé, toutefois, plusieurs réglages ne sont pas bons (adresse IP non modifiée, "activé DHCP" toujours coché, ...).

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, procédez donc à une remise à zéro de la carte IP en suivant la manipulation ci-dessous, ensuite retourner récupérer l'adresse IP et connectez-vous avec votre code installateur et avec le code d'authentification d'origine demandé.

    Bonne journée.

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