Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'interface ?

bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00 .
que ca soit sur la centrale ou sur l'accée à distance internet.
pourtant tout a fait au debut ça marchait tés bien ; si quelq'un a une idée sur ce probleme , ça me ferait bien plaisir.
en vous remerciant par avance.

reda A.
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    pinse57 P.
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    salut,

    il faudrait reprendre les paramètres de l'acces à distance:

    -attribuer une IP fixe
    -verifier l'ouverture des ports 80 et 443
    -COCHER la case "accès à distance"
    -DECOCHER la case "activer dhcp"

    et surtout vérifier que le compte somfy soit bien actif

    reda A.
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    merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.

    pinse57 P.
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    Quel est ton FAI?

    si tu est chez orange par exemple, depuis qu'ils ont fait la mise a jour de leur interface, il est possible que tes anciens paramètres soient passés à la trappe.
    Il faudrait verifier.

    Gladys B.
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    Bonjour Reda,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur pour connaître l'état du compte.

    Vous trouverez ce numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Merci.
    Bonne journée.

    reda A.
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    bonjour à tous
    j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00).
    je suis chez free
    mon numero de ma centrale : 503660
    si ca peut aider quelqun a me sauver la vie.
    cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Reda,

    Votre compte est bien créé, toutefois, plusieurs réglages ne sont pas bons (adresse IP non modifiée, "activé DHCP" toujours coché, ...).

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, procédez donc à une remise à zéro de la carte IP en suivant la manipulation ci-dessous, ensuite retourner récupérer l'adresse IP et connectez-vous avec votre code installateur et avec le code d'authentification d'origine demandé.

    Bonne journée.

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