Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

melanie W.

Membre depuis le 10/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme ne sonne pas

    Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
    melanie W.
    melanie W.

    melanie W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    melanie W.
    melanie W.

    melanie W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Re, Oui tout était bien parémétré. J'ai cherché un bon moment et je me suis apperçu que c'était les piles qui étaient defectueuses dans le boîtier central. Merci pour votre...
Haut de page