Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

melanie W.

Membre depuis le 10/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme ne sonne pas

    Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
    melanie W.
    melanie W.

    melanie W.

    Niveau
    0
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Geoffrey, Est-il possible de jeter un coup d'œil sur la FAQ ci-dessous : Pourquoi ma sirène est-elle silencieuse ? Bonne journée,
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