Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Home Keeper installée en 2023 sur laquelle je veux ajouter un sirène extérieure. Avec un compte Home Keeper Pro je fais l'ajout en suivant le mini tuto, je...
Bonjour,
J'ai une Home Keeper installée en 2023 sur laquelle je veux ajouter un sirène extérieure. Avec un compte Home Keeper Pro je fais l'ajout en suivant le mini tuto, je...
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure...
Bonsoir coyote,
J’ai débranché la centrale, retiré une pile et appuyé sur Prog pendant que je la réinsérais
Je pense que j’ai zappé quelque chose car rien ne s’est passé, je...
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure...
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure...
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure...
Bonjour,
Suite à mon déménagement j’ai emporté mon alarme Home Keeper pour l’installer son ma nouvelle maison mais je ne parviens pas à ajouter ma sirène extérieure...