Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles M.

Membre depuis le 10/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de manipuler mes équipements depuis 1 semaine

    Bonjour, du jour au lendemain, mes automatismes de ma box tahoma V2 n'ont plus fonctionné. Idem si on manipule a la main via l'application. La box est pourtant sur voyant OK...
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, J'ai effectué une manipulation sur votre box. Vous pouvez tester de nouveau. merci,
Haut de page