Impossible de manipuler mes équipements depuis 1 semaine

Bonjour,

du jour au lendemain, mes automatismes de ma box tahoma V2 n'ont plus fonctionné. Idem si on manipule a la main via l'application. La box est pourtant sur voyant OK et je l'ai rebootée.
Quand je manipule un equipement, j'une "erreur est survenue, contactez le service client", le problème est global.
J'ai basculé sur Tahoma Switch via full mobile ce jour mais ca n'est pas mieux, les equipements ne sont toujours pas manipulables.
Impossible de joindre le support par tél, c'est toujours très busy.
Je ne sais plus quoi faire pour faire refonctionner mes volets (velux et baie) via les automatismes Somfy...

Merci de vos idées.

gilles M.

    Réponses

    Jean-Marc B.

    Bonjour,

    Même problème pour moi. Curieusement, j’ai un dongle 868 connecté pour commander des volets Eveno qui fonctionnent normalement. Par contre, aucun dispositif Somfy (5 volets et 1 store, tous en IO) ne fonctionne plus avec ma Tahoma. Message: une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Jean-Marc B.

    Bonjour,

    PIN de ma Box 1227-4303-6529

    gilles M.

    Bonjour, merci Vanessa, ça refonctionne suite à votre intervention !