Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

Membre depuis le 12/08/2015

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier elect Keasy 5/10 ?

    Après avoir changé le boitier elect. Keasy, l'installation s'est bien passée jusqu'à l'accroche automatique du chariot, pas de problème. Un nouvel appui du bouton poussoir...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous trouverez ce paragraphe de reconnaissance page 17 de la notice: "" Touche pour commande moteur : Pour mémoriser une touche de la télécommande : • Appuyez sur...
Haut de page