Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michèle L.

Membre depuis le 12/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de neufbox

    Bonjour, suite a une panne j'ai changer ma neufbox de SFR, mais maintenant je n'arrive plus a accéder a mon compte, il n'accepte pas mes codes sur le serveur d'alarme et je dois...
    michèle L.
    michèle L.

    michèle L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, pour démonter ton systeme, nul besoin de l’accès a distance, tu neutralise les auto protections tout simplement avec la telecommande: -appui OFF jusqu’à extinction...
Haut de page