Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michèle L.

Membre depuis le 12/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de neufbox

    Bonjour, suite a une panne j'ai changer ma neufbox de SFR, mais maintenant je n'arrive plus a accéder a mon compte, il n'accepte pas mes codes sur le serveur d'alarme et je dois...
    michèle L.
    michèle L.

    michèle L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, pour démonter ton systeme, nul besoin de l’accès a distance, tu neutralise les auto protections tout simplement avec la telecommande: -appui OFF jusqu’à extinction...
Haut de page