Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

changement de neufbox

Bonjour, suite a une panne j'ai changer ma neufbox de SFR, mais maintenant je n'arrive plus a accéder a mon compte, il n'accepte pas mes codes sur le serveur d'alarme et je dois la neutraliser pour démonter des éléments de mon alarme pour retapisser les murs. Merci de m'aider, je ne sais pas comment faire ?

michèle L.
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    salut,

    pour démonter ton systeme, nul besoin de l’accès a distance, tu neutralise les auto protections tout simplement avec la telecommande:
    -appui OFF jusqu’à extinction du voyant et ensuite tu as 2 minutes pour ouvrir ton element et retirer les piles (opération a renouveler pour chaque elements)

    Pour ton accès a distance, en cas de changement de FAI il est imperatif de reseter le modul IP et de proceder a l'ouverture des ports dans ta nouvelle box. Ensuite ton compte d’accès sera de nouveau opérationnel.

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