Cette question a été résolue
Bonjour, suite a une panne j'ai changer ma neufbox de SFR, mais maintenant je n'arrive plus a accéder a mon compte, il n'accepte pas mes codes sur le serveur d'alarme et je dois la neutraliser pour démonter des éléments de mon alarme pour retapisser les murs. Merci de m'aider, je ne sais pas comment faire ?
salut,
pour démonter ton systeme, nul besoin de l’accès a distance, tu neutralise les auto protections tout simplement avec la telecommande:
-appui OFF jusqu’à extinction du voyant et ensuite tu as 2 minutes pour ouvrir ton element et retirer les piles (opération a renouveler pour chaque elements)
Pour ton accès a distance, en cas de changement de FAI il est imperatif de reseter le modul IP et de proceder a l'ouverture des ports dans ta nouvelle box. Ensuite ton compte d’accès sera de nouveau opérationnel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question