Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon alarme en local ou distant (via Ethernet et ma neufbox)
Auparavant, dans un cas similaire, en coupant l'alimentation secteur de l'alarme ou en faisant une réinitialisation de la carte IP selon la procédure indiquée sur le forum ou en vidéo youtube, ça remarchait.
Or dans le cas présent cette méthode ne marche plus !
Je précise que rien n'a changé au niveau de mon installation, et je n'ai rien fait de spécial.
L'adresse MAC au niveau de mon routeur est : 00.00.00.00.00.00 ; et port inconnu - au lieu de 00 00 00 C8 41 9D
En faisant un ping à l'adresse récupérée via le clavier, la réponse est OK en 4ms sans perte
Pouvez-vous me venir en aide SVP ?
Merci par avance,
Jean-Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
d'après ce que vous décrivez, si après la réinitialisation du module IP, vous avez cette erreur 404, je crains que ce module soit HS.
Cette panne nécessite le renvoi de toute la centrale en SAV. Le module ne se vend pas.
Quel âge à votre centrale ?
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
Je crains également que ce module soit HS d’après les commentaires et réponses dans les autres posts sur le forum !
Je pense que l'alarme doit avoir environ 5 ans.
Cdlt.
L'alarme est garantie 5 ans, il faudrait retrouver la facture car elle est peut-être encore garantie !
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question