Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage avec BOX PLUS SFR

Bonjour,
Je viens de changer de box pour une box plus SFR (NB6VAC)
Avant avec free pas de souci pour me connecter à distance mais impossible avec la nouvelle box sfr.
J'ai paramétrer la centrale.
Ouvert les port 80 et 443 sur la box.
Par contre sur alarmesomfy.net dans la liste déroulante des box je ne trouve pas ma box (box plus SFR) seulement la box sfr neufbox.

Merci pour votre aide

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai modifié le port serveur externe sur 443 mais toujours impossible de se connecter à distance.
    Cordialement

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    J'ai modifié le port sur alarmesomfy.net mais toujours impossible de se connecter.
    Vous parlez de .eu le .net n'est plus viable ?
    Merci

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Mercie ca fonctionne j'y accède maintenant de l'extérieur.
    Bonne soirée.

    Haut de page