Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai deux Lighting Slim Receiver RTS qui étaient dans une boite étanche (cf photo) posé surélevé sous une terrasse, mais qui suite à une grosse pluie a pris un peu...
Bonjour
J'ai deux Lighting Slim Receiver RTS qui étaient dans une boite étanche (cf photo) posé surélevé sous une terrasse, mais qui suite à une grosse pluie a pris un peu...
ils n'ont pas été coulé non plus ! du coup IP54 ça aurait dû les épargner, au prix ou c'est vendu, j'suis très déçu !
Je souhaiterai un geste de la part de Somfy, mais comme il...
Bonjour
J'ai deux Lighting Slim Receiver RTS qui étaient dans une boite étanche (cf photo) posé surélevé sous une terrasse, mais qui suite à une grosse pluie a pris un peu...
Effectivement je pense qu'en remettant la boite en place, pourtant surélevé avec une cale, un des câbles a dû se tordre et se relevé, du coup je suppose que l'eau a ruisselé le...
Bonjour,
J'ai ce module depuis qq temps, mais je l'utilise très peu (moins de 50 fois), et sans avoir changer quoi que ce soit, il ne fonctionne plus. J'aurais voulu savoir...
Bonjour,
Oui j'ai la notice et j'ai bien sur d'abord essayé de raz le récepteur, mais ça ne change rien. Je ne vois pas trop comment il aurait pu se désynchroniser mais dans le...