Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ce module depuis qq temps, mais je l'utilise très peu (moins de 50 fois), et sans avoir changer quoi que ce soit, il ne fonctionne plus. J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de le tester ? Au prix où ça coûte, j'suis très déçu ! La garantie est tout juste dépassé de 2 mois, comme par hasard !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Léon,
Avez vous vérifier avec la notice https://www.somfy.fr/file.cfm/R%C3%A9cepteur_Lumi%C3%A8re...
les problèmes possible avec le récepteur, page 7 de la notice, si oui, avez vous fait une raz du récepteur (voir notice.)
Le problème persiste t-il ?
Bonjour,
Oui j'ai la notice et j'ai bien sur d'abord essayé de raz le récepteur, mais ça ne change rien. Je ne vois pas trop comment il aurait pu se désynchroniser mais dans le doute j'avais quand même essayé. Il a une apparence neuf et a fonctionné j'dirais entre 20 et 30 fois, comment il aurait pu "cramer" ? Vu que ça ne fait rien avec les manips de la notice, j'aurais voulu un autre moyen, peut-être en l'ouvrant, pour vérifier qu'il est HS ou non.
Merci
Bonjour Léon,
Pour une prise en charge par le SAV pour analyse, il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Léon,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Sylvain a répondu
Leon a répondu
Sylvain a répondu
Leon a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique