Tahoma et recepteur RTS Lighting Slim Receiver 1822215C

Bonjour
J'ai des recepteurs RTS Lighting Slim Receiver 1822215C qui sont compatibles avec la Box Tahoma d'après la liste de compatibilité mais malgré des recherches , lecture de la doc et diverses tentatives de configuration avec la Box Tahoma, je n'arrive pas à voir les modules.
Est ce que quelqu'un à déjà réussi à configurer ces modules RTS dans la Box Tahoma ?
Si oui, je suis interessé d'avoir la procédure.
Je n'ai pas de télécommande, juste la box.

je vous remercie

Nicolas

Nicolas B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est très simple.

    Dans l'interface Tahoma, config > RTS > ajouter > sélectionnez au choix soit lumière soit prise > sélectionnez sans télécommande > appui sur prog du récepteur jusqu'à led > cliquez sur ajouter > finalisez l'installation en suivant les instructions.

    CdL

    Nicolas B.

    Bonjour V rod , merci pour votre réponse mais je n' ai pas de récepteur autre que la box tahoma et aucun bouton sur mes Rts lightning slim, voir photo ci jointe. On ne doit pas parler du même modèle. Il y a juste une des 4 vis qui est en plastique par rapport aux autres.
    Il serait obligatoire d avoir une commande pour les programmer ?

    Merci a vous

    Le Coyote

    Oui j'ai confondu de récepteur.
    Le slim doit obligatoirement être affecté à une télécommande 3 touches.
    Via celle-ci vous pourrez affecter le slim à Tahoma.

    CdL