Réinitialiser Lighting Slim Receiver RTS?

Bonjour,
Le lignthing slim fait fonctionner les rubans led de notre pergola climatique avec la télécommande principale Telis 4 variation rts en prog2 qui fait aussi fonctionner les lames de la pergola en prog1.
Suite à une coupure de courant prolongée, la télécommande fait toujours fonctionner les lames mais la partie éclairage ne fonctionne plus.
Les leds fonctionnent en alimentation directe.
Le lighting Slim fait réagir l'éclairage lors d'un lancement de procédure 2s/10s/2s mais pas moyen de réassocier la telis 4 variation.
Merci d'avance pour la solution,

Benoit G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    je vous conseille de procéder à une remise à zéro de votre récepteur. Pour cela vous devez effectuer les manipulations suivantes:

    1) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    2) Remettre l’alimentation secteur pendant environ 10s
    3) Couper l’alimentation secteur pendant 2 s.
    4) Remettre l’alimentation secteur : l’ampoule clignote lentement.
    5) Appuyer sur le bouton PROG du point de commande RTS jusqu’à ce l’ampoule s’allume puis s’éteigne.
    6) Après quelques secondes, l’ampoule s’allume et s’éteint de nouveau : tous les points de commande sont supprimés.

    Bonne journée