Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 13/08/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnecter un élément de l'alarme

    Bonjour, Je souhaite déconnecter deux éléments de mon alarme sans réinitialiser toute l'installation. Les deux éléments sont un radar de mouvement et un détecteur d'ouverture...
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si votre alarme possède un clavier lcd, vous pouvez supprimer un élément depuis la liste des éléments. Si vous n'avez de clavier LCD et pas accès à l'interface par...
Haut de page