Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André M.

Membre depuis le 14/08/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou trouver le module gsm?

    Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm. Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm? Est -il en option? Merci pour votre aimable réponse. Cdlt André
    André M.
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    Re bjr Thomas! Pour votre gouverne; sachez que le tech contacté est celui d' 1 "revendeur" et non 1 "SOMFY" Cdlt et encore merci. André
  • Ou trouver le module gsm?

    Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm. Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm? Est -il en option? Merci pour votre aimable réponse. Cdlt André
    André M.
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    Bonjour Thomas, Je pense avoir été "enduit" d' erreur par 1 tech. Par contre le service client m' a demandé de tout renvoyé et me remplace l' ensemble. Merci pour ta réponse...
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