Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ou trouver le module gsm?

Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm.
Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm?
Est -il en option?
Merci pour votre aimable réponse.
Cdlt
André

André M.
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    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous informe que le module GSM se trouve directement dans votre Centrale/Transmetteur, il s'agit du module de couleur bleue (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour André,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.
    bonne journée.

    André M.
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    Bonjour Thomas,
    Je pense avoir été "enduit" d' erreur par 1 tech.
    Par contre le service client m' a demandé de tout renvoyé et me remplace l' ensemble.
    Merci pour ta réponse ainsi que la photo.
    Cdlt
    André
    Ps: j' avais pourtant envoyé 1 photo au service tech.

    André M.
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    Re bjr Thomas!
    Pour votre gouverne;
    sachez que le tech contacté est celui d' 1 "revendeur" et non 1 "SOMFY"
    Cdlt et encore merci.
    André

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