Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 15/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problèmes avec protexoim 5?

    EN VOULANT changer les piles, j'ai brisé les ergots de fixation d'un détecteur de mouvement et ceux du clavier mural. J'ai pu récupérer le boitier du detect mouvement. Hier...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Bernard, Si l'alarme se déclenche immédiatement à la mise en route, cela signifie qu'un élément n'est pas refermé ou ouvert (peut-être le clavier ou détecteur) donc...
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