Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problèmes avec protexoim 5?

EN VOULANT changer les piles, j'ai brisé les ergots de fixation d'un détecteur de mouvement et ceux du clavier mural. J'ai pu récupérer le boitier du detect mouvement. Hier après de long mois d'inactivité j'ai remis les piles dans la centrale/sirene et sirène ext, mais dès la mise en route par la télécommande, je n'ai plus les 3 bip de départ, et les sirènes se mettent en fonction immédiatement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Qu'est-il indiqué dans le journal des événements ?

    je n'ai pas de journal des événements

    Bonjour Bernard,

    Si l'alarme se déclenche immédiatement à la mise en route, cela signifie qu'un élément n'est pas refermé ou ouvert (peut-être le clavier ou détecteur) donc que la ou les languettes d'auto-protections ne sont pas enfoncées.

    Qu'indique le clavier?

    Bonne journée.

    Haut de page