Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un automatisme sgs 400.
Lorsque M1 est ouvert, M2 est fermé et inversement
Le portail est en mode apprentissage
Est il possible d’actionner l’un des...
Bonjour,
J'ai un portail Somfy SGS400 depuis 6 mois. Il fonctionnait très bien. Ce matin je me suis aperçu qu'il était resté entrebaillé. Je l'ai donc réactionné avec la...
Bonjour,
Coupez le courant une minute et remettez-le.
Recommencez la procédure RAZ, télécommandes et paramétrages.
Après une RAZ réussie, le voyant rouge Statut doit...