Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN L.

A propos

AUTOMATISER VOLETS ELECTRIQUE COMMANDE FILAIRE (7) + ECLAIRAGE EXTERIEUR, BANNE , PORTAIL ET VOIR SURVEILLANCE MAISON ET PORTIER
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??

Membre depuis le 15/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise. Connectées

    Achat de trois prises connectées une seule réponds à la TAHOMA ? Y a-t-il un problème lors de l’appairage? Merci pour votre réponse La télécommande fourni fonctionne bien...
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonsoir, Aucune raison qu'elles ne s'appairent pas à Tahoma si elle le sont avec la TC ? Changez-vous bien le canal respectif à la prise lors de l'appairage à Tahoma?
  • appairage matériels

    suite a un remplacement de mon ancienne TAHOMA qui était HS , j'ai reçu la nouvelle TAHOMA et je n'arrive pas à faire reconaitre mes volets et mon store banne au moment de ce...
    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Vos volets roulants sont-il RTS ou IO ? De plus, quel est le modèles de toutes les télécommandes Somfy que vous possédez ? Auriez-vous la possibilité de me...
Haut de page