Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
JEAN L.
A propos
AUTOMATISER VOLETS ELECTRIQUE COMMANDE FILAIRE (7) + ECLAIRAGE EXTERIEUR, BANNE , PORTAIL ET VOIR SURVEILLANCE MAISON ET PORTIER
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??
Achat de trois prises connectées une seule réponds à la TAHOMA ?
Y a-t-il un problème lors de l’appairage?
Merci pour votre réponse
La télécommande fourni fonctionne bien...
bonsoir,
Aucune raison qu'elles ne s'appairent pas à Tahoma si elle le sont avec la TC ?
Changez-vous bien le canal respectif à la prise lors de l'appairage à Tahoma?
suite a un remplacement de mon ancienne TAHOMA qui était HS , j'ai reçu la nouvelle TAHOMA et je n'arrive pas à faire reconaitre mes volets et mon store banne au moment de ce...
Bonjour Jean,
Vos volets roulants sont-il RTS ou IO ? De plus, quel est le modèles de toutes les télécommandes Somfy que vous possédez ?
Auriez-vous la possibilité de me...