Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice

Membre depuis le 15/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Telis 4 dérèglée ?

    Bonjour, ma Telis 4 pilotait 4 secteurs de stores roulants : soit canal 1 > stores 1 à 4 puis canal 2 > stores de 5 à 7 Canal 3 > stores 8 à 10 enfin le Canal 4 > stores de 11...
    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice, Si vous possédez des télécommandes individuelles pilotant chacune son moteur alors vous pourrez récupérer une programmation correcte à l'aide de la...
  • stores bloqués

    Bonjour,2 stores intérieurs sur 4 de ma véranda ne remontent plus (aucun signe électrique). Impossible de reprogrammer chaque canaux.
    patrice
    patrice

    patrice

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous essayé une RàZ de vos stores ?
Haut de page