Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Telis 4 dérèglée ?

Bonjour, ma Telis 4 pilotait 4 secteurs de stores roulants : soit canal 1 > stores 1 à 4 puis canal 2 > stores de 5 à 7 Canal 3 > stores 8 à 10 enfin le Canal 4 > stores de 11 à13. Le dernier Canal pour tout commander. Depuis peu, sans connaitre les raisons, il y a des inversions dans les programmes, par exemple le Canal 1 est associé aux stores 4-5-10-11-12 le Canal 2 à un seul store le 6 etc...Quelle est la procédure à adopter pour ce cas très particulier. Merci par avance pour vos réponses.

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne va pas être simple de reprogrammer tout ça...
    Regardez les vidéos d'aide à la programmation https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonjour Patrice,

    Si vous possédez des télécommandes individuelles pilotant chacune son moteur alors vous pourrez récupérer une programmation correcte à l'aide de la manipulation d'ajout/suppression des télécommandes.

    Si cela n'est pas le cas alors il faudra effectuer une remise à zéro sur chacun des moteurs.

    Vous trouverez ces manipulations sur le lien que vous a fourni Robert.

    Bonne Journée

    Haut de page