Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Telis 4 dérèglée ?

Bonjour, ma Telis 4 pilotait 4 secteurs de stores roulants : soit canal 1 > stores 1 à 4 puis canal 2 > stores de 5 à 7 Canal 3 > stores 8 à 10 enfin le Canal 4 > stores de 11 à13. Le dernier Canal pour tout commander. Depuis peu, sans connaitre les raisons, il y a des inversions dans les programmes, par exemple le Canal 1 est associé aux stores 4-5-10-11-12 le Canal 2 à un seul store le 6 etc...Quelle est la procédure à adopter pour ce cas très particulier. Merci par avance pour vos réponses.

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne va pas être simple de reprogrammer tout ça...
    Regardez les vidéos d'aide à la programmation https://www.somfy.fr/support/videos

    Bonjour Patrice,

    Si vous possédez des télécommandes individuelles pilotant chacune son moteur alors vous pourrez récupérer une programmation correcte à l'aide de la manipulation d'ajout/suppression des télécommandes.

    Si cela n'est pas le cas alors il faudra effectuer une remise à zéro sur chacun des moteurs.

    Vous trouverez ces manipulations sur le lien que vous a fourni Robert.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique