Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Telis 4 dérèglée ?

Bonjour, ma Telis 4 pilotait 4 secteurs de stores roulants : soit canal 1 > stores 1 à 4 puis canal 2 > stores de 5 à 7 Canal 3 > stores 8 à 10 enfin le Canal 4 > stores de 11 à13. Le dernier Canal pour tout commander. Depuis peu, sans connaitre les raisons, il y a des inversions dans les programmes, par exemple le Canal 1 est associé aux stores 4-5-10-11-12 le Canal 2 à un seul store le 6 etc...Quelle est la procédure à adopter pour ce cas très particulier. Merci par avance pour vos réponses.

patrice
patrice

patrice

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne va pas être simple de reprogrammer tout ça...
    Regardez les vidéos d'aide à la programmation https://www.somfy.fr/support/videos

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Si vous possédez des télécommandes individuelles pilotant chacune son moteur alors vous pourrez récupérer une programmation correcte à l'aide de la manipulation d'ajout/suppression des télécommandes.

    Si cela n'est pas le cas alors il faudra effectuer une remise à zéro sur chacun des moteurs.

    Vous trouverez ces manipulations sur le lien que vous a fourni Robert.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique