Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon voisin a installé une camera outdoor .un voyant rouge s'allume automatiquement le soir ( un programme a du être mis en place) des que nous rentrons chez nous aussi...
Bonjour
La caméra de votre voisin ne doit pas filmer l'intérieur de votre propriété ,sauf si vous l'autorisez, ni la rue. (Détection ou pas).
Bonne journée !
souhaitant installer une alarme qui peut gerer mes volets qui sont en io...
Je souhaiterais connaitre les produits compatible entre la tahoma/alarme ?
A premiere vue la gamme...
Bonjour,
Seuls les professionnels vendent la gamme Protexial, vous ne la trouverez pas en grande surface de bricolage ou dans la boutique Somfy.
Si vous vous en sentez capable...
bonjour,
Ayant des volets roulants io somfy, et souhaitant les commander à distance et poser une alarme avec un retour par mail/sms/mms car souhaiterait avoir des photos...