Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement D.

A propos

utilisateur protexiom

Membre depuis le 21/08/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse MAC incomplète

    accès à la page SOMFY avec une adresse MAC 00:00:00:9a:88:16 incomplète (IE mode local) et est déclarée en baux DHCP statiques sur LiveBox play (pour mondomaine.ddns.net)...
    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je me suis apercu ce jour que mon adresse mac de mon alarme protexiom est 00:00:00:00:00:00 et je pense que cela m'empeche de me connecter à distance pour info en local...
Haut de page