Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour mon alarme Somfy Protexiom 5000, j'ai configuré un accès distant. Il fonctionne très bien en HTTP mais en HTTPS, rien à faire. Pourtant l'accès à la centrale en...
Bonjour,
Pour mon alarme Somfy Protexiom 5000, j'ai configuré un accès distant. Il fonctionne très bien en HTTP mais en HTTPS, rien à faire. Pourtant l'accès à la centrale en...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Vous trouverez ci-joint deux copies d'écran permettant de voir mon paramétrage pour la redirection du port 443.
Bonjour,
Pour mon alarme Somfy Protexiom 5000, j'ai configuré un accès distant. Il fonctionne très bien en HTTP mais en HTTPS, rien à faire. Pourtant l'accès à la centrale en...
Bonsoir,
Je vous remercie de ce retour. J'ai bien suivi dès le départ l'ensemble de la procédure que vous m'avez fournie. De plus, j'ai testé l'ouverture du port 443 via une...
Bonjour,
Pour mon alarme Somfy Protexiom 5000, j'ai configuré un accès distant. Il fonctionne très bien en HTTP mais en HTTPS, rien à faire. Pourtant l'accès à la centrale en...
Bonjour,
Merci pour ce retour, mais je crois que mon problème est légèrement différent. En effet, j'arrive bien à accéder en HTTPS depuis mon réseau local, mais pas depuis...