Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis un petit moment j'ai un soucis de liaisons avec mon alarme protexiom, je m'explique
Çà fait 1 an que je l'ai installé et j'ai jamais eu de problème avec...
Bonjour, j'ai enfin pris le temps de m’occuper de l'alarme. et in se trouve que c'est la freebox que perturbe le signal . par contre mon alarme etait installé des le début a...
Bonjour
Depuis un petit moment j'ai un soucis de liaisons avec mon alarme protexiom, je m'explique
Çà fait 1 an que je l'ai installé et j'ai jamais eu de problème avec...
Oui je peux essayer mais pas sûre que ça change quelque choses. Quand je suis à 2 mètres ça marche pas toujours.
Après le transmetteur est derrière la tv box et décodeur mais...
Bonjour
Depuis un petit moment j'ai un soucis de liaisons avec mon alarme protexiom, je m'explique
Çà fait 1 an que je l'ai installé et j'ai jamais eu de problème avec...
Bonjour
Depuis un petit moment j'ai un soucis de liaisons avec mon alarme protexiom, je m'explique
Çà fait 1 an que je l'ai installé et j'ai jamais eu de problème avec...