Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 29/08/2015

  • 2 questions posées
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  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
    Yannick
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    Bonsoir Jean-Luc, Effectivement l'accès fonctionne maintenant correctement en externe (application mobile et nomdedomaine.alarmesomfy.net)! Je pense avoir eu une erreur de...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour Jean-Luc, ci joint un ficher PDF avec toutes les copies d'écrans demandées. La seule irrégularité d'après moi c'est le DNS du serveur SOMFY...mais je laisse juger...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour Jean Luc, Merci pour vos explications et votre patience ! J'ai changé les ports sur le serveur somfy via la connexion en utilisateur. Après avoir attendu 30 min...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour, j'ai réalisé la procédure conseillée ainsi que fait le changement des codes d'accès. J'ai changé l'adresse IP de la centrale (192.168.1.222) et réalisé tout les...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas de clavier avec écran LCD... Comment pourrais-je récupérer la nouvelle adresse IP dans ce cas si je n'arrive...
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