Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 29/08/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
    Yannick
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    Bonsoir Jean-Luc, Effectivement l'accès fonctionne maintenant correctement en externe (application mobile et nomdedomaine.alarmesomfy.net)! Je pense avoir eu une erreur de...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour Jean-Luc, ci joint un ficher PDF avec toutes les copies d'écrans demandées. La seule irrégularité d'après moi c'est le DNS du serveur SOMFY...mais je laisse juger...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour Jean Luc, Merci pour vos explications et votre patience ! J'ai changé les ports sur le serveur somfy via la connexion en utilisateur. Après avoir attendu 30 min...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
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    Bonjour, j'ai réalisé la procédure conseillée ainsi que fait le changement des codes d'accès. J'ai changé l'adresse IP de la centrale (192.168.1.222) et réalisé tout les...
  • Accès Centrale Protexiom Premier

    Bonjour, Suite à une information pile faible à la mise en marche de mon alarme (Protexiom Premier GSM) et après confirmation de l’élément en cause sur mon compte (alarmesomfy...
    Yannick
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas de clavier avec écran LCD... Comment pourrais-je récupérer la nouvelle adresse IP dans ce cas si je n'arrive...
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