Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a supprimer un code d'accès sur mon alarme, cependant lorsque je supprime le code d'accès utilisateur 3 (via le web menu installateur) en laissant les 2...
Bonjour Thomas M.,
Je vous remercie pour cette solution qui va donc me permettre d'effacer ce code utilisateur qui n'est plus utilisé.
Cordialement
Christophe
Bonjour,
Je cherche a supprimer un code d'accès sur mon alarme, cependant lorsque je supprime le code d'accès utilisateur 3 (via le web menu installateur) en laissant les 2...
Bonjour Robert P. et merci pour votre réponse cependant, je ne peux concevoir qu'il soit impossible de supprimer le code d'un utilisateur!!! Somfy à surement qq chose.....enfin...