Cette question a été résolue
Bonjour,
Je cherche a supprimer un code d'accès sur mon alarme, cependant lorsque je supprime le code d'accès utilisateur 3 (via le web menu installateur) en laissant les 2 cases vides, j'obtiens toujours l'erreur : Longueur de paramètre incorrecte (0x0609) la personne qui utilisait ce code n'est plus là et il n'a donc plus lieu d'être, y'a t il un moyen de le supprimer pour ne laisser que les 2 premiers codes ?
Merci par avance.
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que via l'interface du système d'alarme, il n'est pas possible de supprimer un code, vous pouvez uniquement le remplacer. Toutefois, il est possible de le supprimer via le Clavier LCD en mettant sa valeur à "0".
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
on ne remplace pas un code, on le remplace.
Bonjour Robert P. et merci pour votre réponse cependant, je ne peux concevoir qu'il soit impossible de supprimer le code d'un utilisateur!!! Somfy à surement qq chose.....enfin... j'espere....
Soit vous remplacez le code par un autre, soit vous faites un reset de la centrale.
Bonjour Thomas M.,
Je vous remercie pour cette solution qui va donc me permettre d'effacer ce code utilisateur qui n'est plus utilisé.
Cordialement
Christophe
Bonjour,
même problème, 30 minutes perdues...
Pas possible de faire une mise à jour ?
Comme le clavier LCD n'indique pas les zones actives quand on appuie dessus, il y a des améliorations qui seraient bienvenues.
Merci pour la réponse via le clavier... la réponse avec le reset de la centrale... une bombe automatique pour tuer une fourmi.
Bonjour,
quel est votre demande?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
AmiGaGa a répondu
Christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question