Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Bonjour Martial,
Désolé de vous importuner à nouveau mais après une semaine cela ne va à nouveau plus. L'alarme fonctionne mais plus de sms. Je dois être maudit non...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Bonjour Martial,
J'ai expédié ma central GSM mardi matin et ce midi j'ai reçu l'autre. Je viens de terminer de l'installer après avoir cherché un peu car l'adresse IP avait...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Bonjour martial et désolé de répondre si tard mais j'ai eu quelques petits soucis et de plus je n'ai reçu aucun message privé, du à une défaillance passagère de ma messagerie...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Bonjour Martial,
J'ai bien reçu le courrier avec le document chronopost et vous en remercie mais il n'y a de joint que la feuille ( 1/2 ) que je dois mettre dans mon colis...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Bonjour Martial,
Je viens de vous envoyer les infos demandées. Merci pour l'aide de ce forum qui est très bien fait. Et Pardonnez moi si je ne réponds pas toujours de suite...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Encore moi désolé. J'ai mis ma carte sim dans mon portable et chez free ils ont constaté que côté sms ça fonctionnait et que le souci viendrait d'un paramétrage à faire sur mon...
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Je vais essayer de mettre ma carte sim dans un autre portable et envoyer un message. Je vous tiendrai au courant. Désolé pour ma réponse tardive et merci à tous pour votre aide
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) .
Auriez vous une solution...
Pour Sylvain C: Oui j'ai bougé mon antenne plusieurs fois et toujours aucun résultat.
Pour Robert P Qu'appelez vous abonnement GSM ? Si c'est l'abonnement de la carte sim...