Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 31/08/2015

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de sms depuis un mois environ ?

    Bonjour, Je ne reçois plus de sms de mon alarme, même pour le test cyclique. J'ai tapé le code 9995 et ça me donne 60 et 99 ( au lieu de 100 ) . Auriez vous une solution...
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Martial, Désolé de vous importuner à nouveau mais après une semaine cela ne va à nouveau plus. L'alarme fonctionne mais plus de sms. Je dois être maudit non...
Haut de page