Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En début d'année j'ai acheté chez Leroy Merlin un store intérieur Tokyo avec un moteur Roll UP 20 RTS. Je viens de l'installer en suivant scrupuleusement la notice...
Bonsoir Jacky,
Oui j'ai bien suivi cette procédure (ainsi que le branchement du chargeur qui permet également de réveiller le moteur).
Cordialement
Alain
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour Gladys,
J'ai réinstallé, non sans mal, le pont HUE ; J'ai même testé en désactivant UPNP sur ma box. Dans la foulée, cela a fonctionné hier soir. Aujourd'hui cela ne...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour Gladys.
Suite à votre message, j’ai réinstallé le pont (non sans difficultés) hier soir. La commande des ampoules via Tahoma fonctionnait parfaitement. Ce matin...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour Gladys,
Je vous remercie pour ce message. Je vous informe que j'ai effectué une mise à jour HUE il y a quelques jours. J'ai dans la foulée désinstallé puis...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour,
Hier soir j'ai supprimé et réinstallé (non sans mal) le pont HUE. L'activation des ampoules fonctionnait parfaitement. Ce matin, le dispositif ne fonctionne plus...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...