Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 31/08/2015

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Roll UP 20 RTS ne fonctionne pas

    Bonjour, En début d'année j'ai acheté chez Leroy Merlin un store intérieur Tokyo avec un moteur Roll UP 20 RTS. Je viens de l'installer en suivant scrupuleusement la notice...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Oui j'ai bien suivi cette procédure (ainsi que le branchement du chargeur qui permet également de réveiller le moteur). Cordialement Alain
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Gladys, J'ai réinstallé, non sans mal, le pont HUE ; J'ai même testé en désactivant UPNP sur ma box. Dans la foulée, cela a fonctionné hier soir. Aujourd'hui cela ne...
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Gladys. Je vous remercie pour ces précisions. J’attends de vos nouvelles. A bientôt
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Gladys. Suite à votre message, j’ai réinstallé le pont (non sans difficultés) hier soir. La commande des ampoules via Tahoma fonctionnait parfaitement. Ce matin...
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Je vous remercie pour ce message. Je vous informe que j'ai effectué une mise à jour HUE il y a quelques jours. J'ai dans la foulée désinstallé puis...
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour, Hier soir j'ai supprimé et réinstallé (non sans mal) le pont HUE. L'activation des ampoules fonctionnait parfaitement. Ce matin, le dispositif ne fonctionne plus...
  • Activation ampoules Hue via Tahoma

    Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour, j’avais déjà testé un reset de Tahoma mais sans succès. Merci
Haut de page