Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En début d'année j'ai acheté chez Leroy Merlin un store intérieur Tokyo avec un moteur Roll UP 20 RTS. Je viens de l'installer en suivant scrupuleusement la notice...
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour. Depuis cet été, j’ai des difficultés pour piloter mes 3 ampoules Hue. A plusieurs reprises j’ai supprimé et réinstallé le pont Hue (souvent après de multiples...
Bonjour. Je souhaite installer un store motorisé avec le système Roll Up Wirefree sur une petite fenêtre. Je dispose d'une largeur maximale de 55 centimètres pour l'installation...
Bonjour,
La longueur minimum est de 335mm (moteur + support de fixation). Si vous souhaitez que la batterie soit cachée dans la longueur de votre moteur, il faudra compter...