Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un pack Somfy protexiom 600 et je voudrai savoir si je peux remplacer l'un des détecteurs par un détecteur du pack Ultimate, et vice versa, si les éléments du...
Bonjour,
J'ai un pack Somfy protexiom 600 et je voudrai savoir si je peux remplacer l'un des détecteurs par un détecteur du pack Ultimate, et vice versa, si les éléments du...
Bonsoir,
En fait, je souhaite savoir si détecteur de mouvement ou un détecteur d'ouverture du pack ultimate est compatible avec le pack protexiom 600 et à l'inverse, si un...