Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DCH

Membre depuis le 02/09/2015

  • 2 questions posées
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  • Paramétrage Alarme?

    Je suis en train de paramétrer mon alarme PROTEXIOM 600 pour l'accés à distance par internet : j'ai bien personnalisé l'adresse IP de la centrale, etc. Mon problème est dans le...
    DCH
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    Sonia P.
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    si tu tapes on adresse ip .122 dans ton explorer, est ce que tu accèdes à ta neuf box ? si oui, il faut laisser cette valeur si non il faut trouver son adresse IP. Commence par...
  • suppression de compte

    Voulant créer un compte alarmesomfy, par erreur j'ai créé un compte consommateur sur www.somfy.fr et je voudrais le supprimer. Comment procéder. Merci pour votre réponse
    DCH
    DCH

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour DCH, Je vous contacte en privé afin de prendre l'adresse email du compte somfy.fr. Bonne journée.
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