Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Alarme?

Je suis en train de paramétrer mon alarme PROTEXIOM 600 pour l'accés à distance par internet : j'ai bien personnalisé l'adresse IP de la centrale, etc. Mon problème est dans le menu "Réglages du réseau" dans la rubrique "Adresse IP box/modem ADSL" dois-je codifier une valeur particulière ou laisser celle qui s'y trouve (192.168.1.222)? Si je dois saisir une valeur où la trouver car sur le manuel donné avec l'alarme il est écrit "identifier la box/modem ADSL en regardant l'étiquette sous la box/modem. Or sous ma box il n'y a pas d'étiquette et je n'ai pas non plus la boîte de la box. Ma box est la NEUF-BOX de SFR.
Merci d'avance pour votre réponse

DCH
DCH

DCH

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    si tu tapes on adresse ip .122 dans ton explorer, est ce que tu accèdes à ta neuf box ? si oui, il faut laisser cette valeur si non il faut trouver son adresse IP. Commence par 192.168.1.1 et si ce n'est pas cela, incrémente le dernier chiffre, tu vas bien trouver à un moment...

    Haut de page