Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier, j'ai changé de Box Internet et à la suite de cela mon Tahoma ne peut plus joindre aucun équipement dans la maison?
Le Tahoma a bien accès à internet mais un...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition il y a quelques jours d’un Tahoma premium.
Je souhaite remplacer mon ancien Tahoma V1 par le nouveau.
J’avais remarqué que via mon compte...
Bonjour,
J'aimerai connaître la procédure pour forcer la mise à jour de mon Tahoma.
Ma version via interface web indique 2014.3.14.32 ?
Suis je resté sur un firmware en...