Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier, j'ai changé de Box Internet et à la suite de cela mon Tahoma ne peut plus joindre aucun équipement dans la maison?
Le Tahoma a bien accès à internet mais un message indique de contacter le support (voir pièce jointe).
Help Me...Merci pour votre retour.
PIN : 1232-1481-1221
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour le lien.
J'ai bien suivi la procédure, toutefois mon tahoma clignote vert rapidement depuis plus de 35 minutes...
Dois-je l'arrêter et le relancer ?
Merci pour votre retour.
Bonjour
Oui, vous pouvez refaire la procédure.
Bonjour
Suite à un problème de box mon fournisseur vient de me l'a changer. Depuis je ne pilote plus un seul de mes volets que ce soit par mon téléphone ou le PC. Dans mon tableau de bord on voit bien les actions, il n'y a aucune erreur mais dans la réalité les volets ne se ferment pas. Je viens de réinitialiser deux fois la box tahoma (reset rts) mais aucun changement, ma box tahoma est bien connectée avec son voyant blanc code PIN 1219-1502-5611. Merci de votre aide.
Christophe.R
Bonjour Christophe,
Je vous invite a essayer de supprimer un volet roulant puis a le reappairer.
Bonne journée.
Bonjour
Effectivement en les supprimant et en les réappareillant cela marche.
Merci et passez de bonnes fêtes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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CHRISTOPHE a répondu
Nicolas a répondu
CHRISTOPHE a répondu
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