Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne contrôle plus aucun équipement dans la maison ?

Bonjour,
Hier, j'ai changé de Box Internet et à la suite de cela mon Tahoma ne peut plus joindre aucun équipement dans la maison?
Le Tahoma a bien accès à internet mais un message indique de contacter le support (voir pièce jointe).
Help Me...Merci pour votre retour.
PIN : 1232-1481-1221

Merci,

lionel C.
lionel C.

lionel C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci Jean-Luc pour le lien.
    J'ai bien suivi la procédure, toutefois mon tahoma clignote vert rapidement depuis plus de 35 minutes...
    Dois-je l'arrêter et le relancer ?
    Merci pour votre retour.

    CHRISTOPHE R.
    CHRISTOPHE R.

    CHRISTOPHE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à un problème de box mon fournisseur vient de me l'a changer. Depuis je ne pilote plus un seul de mes volets que ce soit par mon téléphone ou le PC. Dans mon tableau de bord on voit bien les actions, il n'y a aucune erreur mais dans la réalité les volets ne se ferment pas. Je viens de réinitialiser deux fois la box tahoma (reset rts) mais aucun changement, ma box tahoma est bien connectée avec son voyant blanc code PIN 1219-1502-5611. Merci de votre aide.
    Christophe.R

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a essayer de supprimer un volet roulant puis a le reappairer.
    Bonne journée.

    CHRISTOPHE R.
    CHRISTOPHE R.

    CHRISTOPHE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Effectivement en les supprimant et en les réappareillant cela marche.
    Merci et passez de bonnes fêtes

    Haut de page